Mentions Légales

MENTIONS LEGALES

 

Propriété et responsabilité éditoriale

Le présent site est la propriété de : Gilles Favier, micro entrepreneur, dont le siège social se situe 153 impasse les jardins du village-Cordieux 01120 Montluel, siret : 389 779 372 000 33,TVA non applicable, art 293B du CGI, dispensé d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM). 

 

Hébergement

Le prestataire assurant l'hébergement du site est la société NGWEB  dont l'adresse du siège social est 37 rue Jean-Pierre Bredy 69100 Villeurbanne


Déclaration du site à la CNIL

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir de ce site Internet a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le numéro 1383167.

Données nominatives

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Les informations qui vous concernent sont uniquement destinées à la société Bulledebain. Nous ne transmettons ces informations à aucuns tiers (partenaires commerciaux, etc).

Propriété intellectuelle

Le site Internet, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir-faire, dessins, graphismes (...) et tout autre élément composant le site, sont la propriété de Bulle de Bain. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les marques de l'exploitant du site Internet, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet ou de son ayant-droit est donc prohibée, au sens de l'article L713-2 du CPI.

 

Crédit photos

  Les photos qui illustrent le site Bulle de Bain sont la proprieté exclusive de Bulle de Bain ou proviennent de la banque d'images Fotolia.