Livraison

  LIVRAISON EN 48 H

Une fois votre paiement accepté, nous préparons votre commande sous 48 H ouvrés et nous expédions votre colis pour une livraison en 48 H en France.

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids du colis. 

Votre colis sera acheminé à destination par la poste. Un N° de suivi vous sera communiqué par mail afin de suivre la livraison de votre colis.

La responsabilité de Bulle de Bain ne saurait être engagée en cas de retard d'acheminement par le transporteur et ce pour quelque cause que ce soit. Cependant, et conformément aux dispositions de l'article L121-20-3 du Code de la Consommation, faute de livraison à l'expiration d'un délai de 30 jours à compter du jour suivant celui où le Client a passé commande, le Client a la possibilité d'annuler sa commande sans frais. Les sommes qu'il aura versées lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute autre indemnisation.

A la réception de votre colis, vous devrez vous assurez que celui-ci est en bon état. Dans le cas contraire, vous devrez faire des photos avant ouverture et après ouverture afin de montrer l'état des produits. Vous devrez ensuite émettre une réclamation auprès du transporteur par courrier recommandé A/R dans les 3 jours ouvrés suivant la réception des marchandises afin de mettre en place le protocole nécessaire auprès du transporteur.

CHOIX DATE DE LIVRAISON

Lors de votre commande, vous pouvez nous notifier la date de livraison désirée en nous l'indiquant par message lors de votre commande ou par mail.

EMBALLAGE CADEAU ET CARTE DE MESSAGE

Lors de votre commande, vous pouvez demander un emballage cadeau et joindre une carte de message.

Ces services sont effectués sur simple demande et facturés 2.00 € par colis.

 

 

Pour toutes questions ou renseignements :

par mail : contact@bulledebain.fr